Ma GSX-R 1000 

1000

La  Suzuki GSX-R 1000 frappe très fort

Tout les deux ans la GSXR1000 évolue, et c'est tant mieux ! À chaque nouveau modèle la firme japonaise nous offre une , version plus aboutie de son bolide et enterre la concurrence !
Moteur 4 cylindres 4 temps liquide
Cylindrée 999 cm³
Puissance 106cv a 10000 trs (185cv à 12000 trs)
Couple 9.6 mkg a 7500 trs (10.7mkg à 10000 trs)
Cadre périmétrique en aluminium
Fourche inversée 43mm
Double disque 310mm avant à étriers radiaux Tokico
Simple disque 220mm arrière
Pneus Bridgestone BT-015 120/70 et 190/50 en 17 pouces
Réservoir 17.5 L
Poids à sec : 172 kg, tout pleins faits : 213 kg
Consommation 6.5L/100km

L'avion de chasse vole encore plus vite, est encore plus agréable grâce à la cartographie réglable, est tout aussi maniable et freine toujours aussi fort ! Pas de missiles cachés dans les carénages mais vous n'en aurez pas besoin pour atomiser la concurrence !

La grande nouveauté sur cette GSXR est la présence d'un sélecteur 3 positions sur le commodo droit. Une pression de deux seconde sur le bouton et vous choisissez entre le mode A, B ou C de la cartographie d'injection.

Le mode A c'est la version brute épaisse, les 185cv (106) de la bête se déchaînent sans aucune retenue de 5000 à 14000 trs (plage allongée de 1000 trs)!!! Le mode B offre la même puissance maximale en adoucissant les mi-régimes, pour plus de sûreté en sortie de courbe. Enfin le mode C propose une diminution de 30% de la puissance sur toute la plage de régime. Il est réservé aux conditions difficiles (pluie, route ou circuit inconnu, premiers tours de roues, …).

L'excellente stabilité de la précédente version, ainsi que son confort (tout relatif) les couleurs très réussies, les reposes-pieds réglables sur trois positions, les freins radiaux redoutables d'efficacité. En bref tous les points forts qui ont fait le succès de l'hypersportive. 


K1

K2

K3

K4

K4 SERIE LIMITEE

K5

K6

K7

K8